Mise à jour / 15 novembre 2017

Présentation de l’opérateur Zofia Bosak

 

Dans les rares occasions où Zofia était seule à la maison avec sa jeune sœur, elle enseignait à Ela des techniques avancées non létales et lui présentait des grenades à concussion. Ces leçons de voyous étaient leur secret, et représentaient les tentatives timides de Zofia pour aider Ela, qui luttait au lycée.

Tandis que l’entraînement de son père rendait Zofia plus à l’aise avec le combat au corps à corps et autir de précision, elle a découvert au GROM le vrai type de spécialiste qu’elle voulait être. Privilégiant les attaques agressives, elle a proposé de tester le KS79 LIFELINE, un lance-grenades à double canon provenant d’un programme de R&D italien .

KS79 LIFELINE utilise la technologie des projectiles à déclenchement électronique qui permet de tirer à la fois des munitions chocs et les munitions à impact. Puisque plusieurs grenades sont superposées dans le barillet de l’arme, le rechargement n’est plus nécessaire, ce qui se traduit par une efficacité inégalée. La munition de chocs délivre une onde de choc de 170 décibels qui altère l’audition et provoque un effet de vertige. Les munitions d’impact détruit les murs en un instant, alors préparez-vous à un assaut explosif.

 

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *