Mise à jour, Non classé / 16 novembre 2017

Présentation de l’opérateur Dokkaebi

 

Ses doigts dansent sur le clavier, la lumière de l’écran LCD soulignant son sourire. Chaque ligne de code est un bâtiment de triomphe vers la vitesse terminale. Elle danse autour de pare-feu et se récompense avec des gorgées de sa troisième boisson énergisante ce soir. Elle essaie de réduire et quatre est sa concession. Elle n’est pas un voyou de force brutale ou un clickjacker, et dans l’ordre de quelques jours, elle a finalement réussi à entrer. En un dernier clic, elle tapote soigneusement le bouton [Enter] et envoie les mots qui la feront, ou la briseront …

 

Opération White Noise vous apporte deux nouveaux opérateurs de la République de Corée et le célèbre 707e bataillon de mission spéciale. Ils ne les appellent pas «Tigres blancs» pour rien et le 707e forme les meilleurs opérateurs coréens dans des conditions hivernales brutales. Parmi eux … la rusé Dokkaebi.

Avant de révéler les capacités uniques de Dokkaebi pendant la diffusion en direct, nous jetons un coup d’œil dans les coulisses du futur soldat éminent de la Corée.

“Nous voulions un opérateur qui allait à contre-courant”, explique Lucien Soulban, rédacteur en chef. “Mets un fusil d’assaut dans sa main et elle est mortelle, mais utilise sa capacité spéciale et l’équipe ennemie est dans son viseur.”

Personne ne comprend comment repousser les limites de la guerre asymétrique de la façon dont Grace “Dokkaebi” Nam peut le faire. Elle était toujours un D.I.Y. type de personnalité, et ce qu’elle ne pouvait pas mettre la main dessus, elle a construit. Elle a rejoint la 9ème Brigade des Forces Spéciales de l’Armée de la RDC, et son entrée dans les White Tigers a été un voyage difficile à cause de sa tendance à irriter ses supérieurs pragmatiques. Sa pensée créative ne suit pas la sagesse conventionnelle, mais malgré cela, elle a réussi à attirer l’attention de Rainbow Six et a atterri l’un des endroits convoités en raison de ses compétences. Grace a trouvé une maison pour elle-même et elle est dehors pour prouver qu’elle appartient ici … malgré la cible sur son dos.

Grace “Dokkaebi” Nam est un attaquant qui représente une nouvelle génération d’opérateurs qui atteignent leur cible là où ils ne l’attendent pas. Elle apporte le Mk 14 EBR Marksman Rifle et le fusil BOSG.12.2 dans le combat comme ses armes primaires et les MP C75 Auto et SMG-12 comme son secondaire. Ce qui la rend encore plus dangereuse, cependant, c’est sa série de trickster, et elle peut vous tuer.

Étiquettes : ,

Commentaire(s)

  1. Stan morot dit :

    Bonjour je voudrais savoir combien les nouveaux agent coûterons à la sortie de l’operation white noise pour les acheter de lundi 4 Décembre .
    Merci de votre compréhension

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *