Mise à jour / 4 octobre 2017

TTS 11: Blitz à l’honneur

La nouvelle session du serveur de test (TTS) à destination du publique va débuter dans un avenir proche.
Les développeurs ont donné quelques détails.

Outre le changement sur le recul des armes, qu’il avait déjà expliqué dans un DEV BLOG, l’équilibrage de Blitz va être revu .

En raison de circonstances imprévues, le TTS 11 est reporté. La version que nous prévoyons de lancer aujourd’hui a été dépourvue de changement  sur l’équilibrage de Blitz, et elle comprenait un changement sur le mécanisme du recul qui n’est pas voulu. L’équipe souhaite que ces choses soient résolues avant que le test ne commence, alors nous reporterons le TTS jusqu’à ce cella soit fait. Nous vous actualiserons sur l’ETA dès que possible.

Si le sujet vous intéresse, visiter le forum dédié.

 

Edit: Notes du TTS

La prochaine phase PC TTS débutera le mercredi 4 octobre. Il sera disponible à partir de 13h HAE et se terminera le vendredi 6 octobre à 13h HAE. Nous testerons une variété de nouvelles fonctionnalités et nous attendons vos commentaires. Assurez-vous de signaler votre avis sur ce qui suit après les avoir essayés sur le sous-sujet TTS.


Buffs Opérateur

Au cours de cette phase TTS, nous testerons d’autres ajustements qui ont été apportés à Kapkan et Blitz. Sautez sur le TTS vous-même et donnez-nous vos commentaires!

** Il s’agit d’un changement d’équilibrage futur. Elle aura 1 mine de moins, et nous avons augmenté la vitesse à laquelle vous obtenez le recul maximum, tout en augmentant le recul maximum du Scorpion EVO 3 A1 SMG. Le SMG sera donc plus difficile à contrôler.

Santé du réseau

Nous évaluerons également les améliorations apportées à la validation des hits, la latence de la position, pawn-to-pawn physics à la réplication et à la suppression du délai de traitement de votre ping global. Plus de détails sur tous ces points entreront dans un blog Dev ce mois-ci.

Icônes de réseau

Nous effectuerons des tests supplémentaires pour les icônes d’état sur le TTS. Une chose que nous avons remarqué à partir des commentaires sur le dernier TTS est que les joueurs étaient préoccupés par le fait qu’ils ne voyaient pas les icônes du tout. Ne vous inquiétez pas, car vous avez une connexion exceptionnelle à Internet et notre jeu. Les icônes n’apparaissent que si l’un des états qu’ils surveillent s’est dégradé au-delà de ce que nous estimons être un niveau acceptable.

Ces icônes comportent deux états: jaune et rouge.


Icône de latence: l’icône de latence apparaît lorsque votre ping est élevé. Une icône de latence jaune signifie que votre ping est suffisamment élevé pour que des étapes de validation supplémentaires soient déclenchées par le serveur. Ces étapes de validation supplémentaires entrent en jeu lors du traitement de vos tirs, et permettrons de déterminer si il y a eu un hit ou non. Vous pourriez remarquer que certains de vos hits ne sont pas enregistrés. Avoir un ping élevé signifie également que vous pourriez rencontrer des situations désagréables telles que mourir derrière la couverture. Une icône rouge signifie que votre ping est mauvais. Être dans cet état pendant une longue période pourrait entraîner un coup de kick du joueur. Lorsque l’icône rouge de latence est visible, presque tous vos hits seront rejetés par le serveur. Ceci est prévu.

Icône de connexion: l’icône de connexion apparaît lorsque vous rencontrez une perte de paquets ou une instabilité de latence (par exemple, lorsque certains de vos paquets sont redirigés sur une autre route Internet). Lorsque cette icône est déclenchée, vous pouvez rencontrer un rubberbanding, des tirs rejetés par le serveur de jeu et une latence induite anormale. La probabilité de connaître ces situations est beaucoup plus élevée lorsque l’icône rouge est visible.

Icône de taux de mise à jour: l’icône de fréquence de mise à jour s’affiche lorsque votre taux d’images est en baisse ou est instable et que le nombre de paquets envoyés par votre client de jeu au serveur n’est pas suffisamment élevé. Vous pouvez rencontrer des hits rejetés par le serveur de jeu et une latence induite anormale (cette latence est induite par le serveur de jeu pour empêcher d’autres joueurs de voir votre personnage bégayer). Vous pouvez également rencontrer un rubberbanding lorsque l’icône est rouge.

Icône hôte: les icônes hôtes apparaissent lorsque le serveur connaît des problèmes et ne peut pas conserver la stabilité du lobby. Tous les joueurs connectés à ce serveur de jeu verront l’icône apparaissant en même temps. Lorsque vous voyez cette icône, vous pouvez rencontrer des problèmes de rubberbanding, de latence anormale ou d’enregistrement de hit. Ces situations seront plus visibles si l’icône est rouge.

Corrections de jeu

Des tests pour diverses corrections impliquant des sauts, des explosions et des gadgets se produiront pendant le TTS. Si vous rencontrez des problèmes avec ces trois aspects du jeu, veuillez nous fournir autant de détails que possible.


Vivox Fixes

Nous testerons certaines corrections pour le chat vocal qui devrait vous empêcher d’entendre des joueurs qui se trouvent dans d’autres jeux.

Recul

Nous ne testerons pas les nouveaux modèles de recul sur le TTS dans cette phase. Nous aurons des tests supplémentaires à l’avenir qui visent le recul.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.