Mise à jour / 2 août 2017

Session TTS – Les serveurs améliorés

Ubisoft lance une nouvelle session de test pour tester leurs nouveaux serveurs, pas de date de fin .

Comme annoncé lors des finales de Y2S1, nous allons mettre à niveau les serveurs sur lesquels vous jouez tous les jours. Le test de certaines fonctionnalités basées sur le serveur a déjà commencé lors du précédent TTS, mais nous sommes ravis de commencer à tester nos serveurs améliorés dans le prochain TTS, qui sera ouvert plus tard aujourd’hui (2 août).

Au cours des deux derniers mois, nous avons redessiné nos systèmes pour prendre en charge un schéma différent de partitionnement de CPU sur la nouvelle génération de serveurs de jeux. Nous sommes maintenant prêts à tester les serveurs améliorés sur le TTS. Nous devons être absolument certains que les nouveaux serveurs présentés ont suffisamment fait l’objet de tests . Avec le prochain TTS, nous recueillons suffisamment de données et évaluerons les performances et apporterons les modifications nécessaires lor d’un déploiement plus important.

Les résultats de chaque phase de TTS seront examinés par nos équipes. Si nous trouvons un problème au cours d’une des phases TTS, cela pourrait entraîner un retard immédiat dans le déploiement. L’objectif est de fournir aux joueurs des serveurs de meilleure qualité et plus de stabilité, ce qui signifie que nous devons veiller à ce que nos modifications soient 100% prêtes à être déployées avant le lancement.

Téléchargez le TTS maintenant sur PC en allant dans la section Jeux de l’application Uplay PC. Si vous possédez Rainbow Six Siege sur console, vérifiez l’application Uplay PC, car nous avons également activé l’accès aux joueurs de console.

Source: Reddit
Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.