Mise à jour / 8 août 2017

Mise à jour 2.2.2 – Operation Health

Le patch 2.2.2 arrive sur toutes les plates-formes le 9 août 2017. Il s’agit d’un patch très important car nous allons déployer une base pour de nombreuses améliorations à venir dans la saison 3, parallèlement à certaines corrections de bugs clés. L’opération Health se terminera par la mise à jour majeur de la saison 3 et nous aurons beaucoup de changements passionnants.

Serveurs dédiés pour les matchs personnalisés

Alors que les Match personnalisé (Custom Matches) ont été hébergées sur des serveurs dédiés depuis février 2016, nous réduirons les exigences requis pour héberger un Match personnalisé et rester dans des serveurs dédiés. Auparavant, les joueurs devaient avoir un lobby complet (10 joueurs) dans les 10 minutes qui suivent le démarrage du match pour qu’il soit hébergé sur un serveur, par opposition à être hébergé via du P2P. Une fois que cette fonctionnalité a été déployée, vous n’aurez besoin que de deux joueurs dans un lobby pour vous assurer que votre Match personnalisé sera hébergée sur un serveur dédié. En réduisant le nombre total de joueurs requis pour héberger un Match personnalisé sur un serveur dédié, il ouvrira plus de possibilités pour une expérience de jeu améliorée, même si vous ne voulez pas jouer un match complet 5v5.

Un autre impact du déplacement vers des serveurs dédiés pour Match personnalisé est que le joueur hébergé dans les halls en ligne ne sera plus disponible. Pour que les joueurs hébergent un match seul, ils devront utiliser le mode LAN.

Serveurs dédiés à la chasse au terrorisme

La migration d’hôte dans la chasse au terrorisme va être une chose du passé. Nous organisons tous les matchs de la chasse au terrorisme sur des serveurs dédiés à partir d’un avenir proche. Cela permettra une expérience plus stable pour ceux d’entre vous qui souhaitent se faire les White Masks!!

Serveurs dédiés pour le chat vocal dans le jeu avec l’intégration de Vivox

La communication entre les coéquipiers de Rainbow Six est essentielle. Dans cet esprit, nous mettrons en place un service de conversation vocale intégré amélioré pour toutes les plates-formes qui seront hébergées sur des serveurs dédiés. Vivox permettra une communication vocale plus claire tout en utilisant moins de bande passante. Cette nouvelle solution de chat vocal offrira à tous les joueurs la possibilité de communiquer plus clairement avec leurs coéquipiers, surtout après que l’un d’eux Fuzes l’otage. Nous allons tout d’abord rendre disponible  sur PC et le déploiement sur console sera pour plus tard pour assurer un lancement de meilleur  qualité.

Une animation de saut affichant la visé

L’animation pour le saut à travers une fenêtre tout en visant a été modifiée pour refléter où le sauteur vise Dans le passé, l’animation de visée a pris un court laps de temps pour réfléchir à l’endroit où le sauteur était en train de viser, ce qui entraîne parfois une certaine confusion pour un ennemi qui regarde le saut. Ce changement dans 2.2.2 va réparer ceci afin que le joueur ennemi sache où le voltigeur vise.

Lucky Seventh – Elite Pulse Set

Débloquez le lot Luck Seventh Elite pour Pulse le 9 août! Ce module unique introduit une personnalisation de tête à pied qui vous fera vraiment différencier dans l’écran gagnant. L’achat du bundle déverrouille le skin d’arme Oscillator pour les M1014, UMP45, 5.7 USG et M45 Meusoc avec le skin de gadget Wavelength pour le capteur cardiaque HB-5 de Pulse, Slick Victory Animation, Elite Pulse Chibi Charm et Lucky Seventh Uniform.

Merci pour votre soutien!

Comme un merci pour votre soutien continu à Rainbow Six Siege et à Operation Health, nous sommes heureux d’administrer le charme R6 Caduceus. Chaque joueur qui a joué Rainbow Six Siege dès le début de l’opération Santé du 23 mai au début de la saison 3 à la fin du mois d’août recevra ce charme.

Cadeau de l’Operation Health exclusive pour les propriétaires du Pass année 2!

Nous apprécions votre engagement envers Rainbow Six Siege. Comme un merci pour votre soutien continu en tant que propriétaire du Pass année 2 , nous sommes heureux de vous proposer le casque de Doc’s Gauze et le skin Mended. Cela s’applique à tous les joueurs qui possèdent le Pass année 2. Si vous achetez le Pass année 2 à n’importe quel moment jusqu’à ce qu’il expire, vous recevrez toujours ces deux éléments.

Le déploiement après 2.2.2 et pendant la saison 3

Le but de l’Operation Health est de fournir une base plus stable pour construire l’avenir de Rainbow Six Siege. Dans ce cadre, nous devons absolument être certain que les nouveaux serveurs présentés ont fait l’objet de tests suffisants. En tant que tel, nous utilisons le serveur de test technique (“TTS”) pour exécuter une série de tests sur ces fonctionnalités à venir. Nous avons organisé une phase de TTS la semaine dernière axée sur ces mises à jour du serveur et nous en tiendrons un peu plus à l’avenir pour tester les serveurs, ainsi que certains des autres suppressions de fonctions peer-to-peer.

Les résultats de chaque phase de TTS seront examinés par nos équipes. Si nous trouvons un problème au cours d’une des phases TTS, cela pourrait entraîner un retard dans le déploiement en direct. L’objectif est de fournir aux joueurs des serveurs de meilleure qualité et plus de stabilité, ce qui signifie que nous devons veiller à ce que nos modifications soient 100% prêtes à être déployées avant notre départ.

Serveurs améliorés

Ces serveurs ont un matériel amélioré sur les serveurs actuellement utilisés, ce qui permet une expérience de jeu globale plus fluide. L’ampleur de ces améliorations va de l’enregistrement des impacts, et desynchronisation, jusqu’à la latence globale. Bien que nous soyons ravis de tester cette nouvelle technologie sur le TTS, la date de déploiement finale ne peut être déterminée avant la collecte de données à partir de ces tests.


La suppression du P2P

Nous éliminerons les fonctionnalités de voix et de parti de Peer to Peer du jeu dans le futur. Cela signifie que vous aurez plus de temps à vous connecter à vos amis et à former des parties, ainsi qu’une expérience VOIP plus fluide pour faciliter la communication avec vos coéquipiers.

Pour éviter toute idée fausse, tous les classés, casu et certains match personnalisé sont actuellement hébergés sur des serveurs dédiés. L’enlèvement du P2P n’est pas lié à l’hébergement des matchs actuels.


Mode LAN sur PlayStation 4

Appelez vos amis (s’ils vivent près de chez vous (si vous en avez)), le mode LAN arrive sur PlayStation 4! Ceci est destiné à la saison 3.

 

Principales corrections de bogues


Gameplay

FIXE – Les joueurs sont en mesure de placer les caméras Black Eye de Valkyrie dans un emplacement qui offre une visibilité de l’ensemble de la carte banque.

FIXE – Les C4 ne causent aucun dommage lorsqu’elles sont jetées contre certains types de poutres métalliques.

FIXE – Dans certains cas, les débris de renforcement des murs flottent après avoir été détruits.

FIXE – Les visées lasers réduisent la propagation des plombs des fusils à pompe.


Mode de jeu


Sécurisation de zone

FIXE – La sécurisation peut être interrompue en déplaçant les débris.

 

Caster Camera (le mode spectateur)

FIXE – Spectating a player moving through the basement of Oregon forces floor switches.

FIXE – Erreur de placement du visuel d’un opérateur visuel lors du passage de la première à la troisième personne.

FIXE – Les portes métalliques apparaissent orange sur la banque.

 

Jeu personnalisé

FIXE – Les centres de données sélectionnés par l’hôte sont modifiés lorsque le match dédié commence.

 


Les opérateurs


Hibana

FIXE – La destruction de X-KAIROS n’affecte pas la section principale des renforts de paroi.

FIXE – Les plomds des X-KAIROS peuvent laisser des débris de renfort flottants.

 

Glaz

FIXE – Le gadget de Glaz ne montre pas toujours les ennemis en regardant des angles spécifiques par les fenêtres.

 

Echo

FIXE – Yokai Drone ne colle pas au plafond du Garage de Banque.


Conception du niveau


Consulat

FIXE – Porter l’otage sur les escaliers de service 2F provoque l’enlèvement de l’otage par le mur.

FIXE – Les murs sur les côtés Est et Sud de 2F Break Room sont indestructibles.

FIXE – Boucle d’animation lorsque vous approchez du réfrigérateur dans la cafétéria.

FIXE – Le mur dans la salle de stockage B manque d’une interaction de renforcement.

 

Banque

FIXE – La vision de Black Eye peut être bloquée par des barres métalliques au-dessus des crémaillères du serveur en raison d’une collision manquante.

FIXE – Les joueurs ne prennent aucun dommage grâce aux barres EXT High Roof.

 

Littoral

FIXE – Les attaquants peuvent monter sur la toile rose sur le dessus du bâtiment.

FIXE – Les Breach  placés dans le salon VIP 2F ne casseront pas le sol.

FIXE – Les opérateurs cliquent dans l’environnement dans Penthouse 2F.

FIXE – Un Rubber banding (lag) se produit lors de l’entrer dans EXT Cantina

FIXE – Les joueurs peuvent parcourir l’environnement pour accéder aux zones inaccessibles.

 

Kanal

FIXE – Les joueurs peuvent utiliser un exploit de saut de bouclier pour tuer les attaquants.

FIXE – Les gadgets ne peuvent pas être placés dans la radio CG2F.

FIXE – Les drones flottent dans l’air quand ils sautent dans l’eau.

FIXE – Lorsque vous placez un gadget sur certains murs, l’éclairage devient plus lumineux.

FIXE – Les joueurs peuvent se déplacer dans des zones non souhaitées.

 

Frontière

FIXE – Une Rubber banding se produit après un saut à travers les fenêtres sur EXT South Balcon.

FIXE – Les joueurs sont capables de donner des coup dans un panneau en bois près de East Stairs pour voir clairement la porte sud.

FIXE – Les joueurs peuvent être tués par des murs incassables en allant sur des meubles en 2F Fountain.

 

Chalet

FIXE – Le drone de Twitch se détruit en passant par une roche sur les bois EXT Cliffside.

 

Gratte-ciel

FIXE – Un mur de Geisha Room peut être renforcé des deux côtés.

FIXE – Une Rubber banding se produit lors du passage entre l’otage et la table dans la cuisine 1F.

FIXE – Les joueurs peuvent rester bloqués après avoir sauté sur le bar.

 

Clubhouse

FIXE – Lorsqu’ils sont à plat ventre dans la salle de bains 2F, les joueurs se passe partiellement dans le mur.


Expérience utilisateur

FIXE – Inviter un joueur à travers le client Uplay PC avant de lancer le jeu ne les ajoutera pas à l’équipe.

FIXE – Le casque Jeanne d’Arc de Twitch a des textures à faible résolution.

FIXE – Le prix du jeu Capitao Loreto est incorrect sur le Xbox One.

FIXE – Certains des coiffures de Mute semblent avoir un faible niveau de détail.

FIXED – L’option NVIDIA Surround affiche uniquement le jeu sur un seul moniteur.

FIXE – Les icônes de Rang ne sont pas toujours actualisées pour tous les membres du groupe.

FIXE – le Skin 9x19VSN  de Kabuto a un problème de clipping.

FIXE – Le drapeau japonais a une texture scintillante.

FIXE – L’attente des coéquipiers et l’attente des messages d’escouade n’apparaissent pas toujours comme prévu.

FIXE – Fudgy Bunny apparaît avec un faible niveau de détail

 

Source

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.