Mise à jour / 25 août 2017

DEVBLOG: Rotations des cartes en Saison 3

Nous avons quelques changements importants pour la Ranked et Casual avec une sélection ciblées de cartes pour la saison 3. Nous allons effectuer une sélection miroir entre les cartes pour le mode Ranked avec celui des cartes en mode compétitives de Pro League. Nous avons également fait des changements pour une meilleure expérience pour les nouveaux joueurs dans le mode de jeu Casual.

 

Sélection des cartes pour le mode Ranked

Afin de permettre à nos joueurs de perfectionner leurs compétences dans l’environnement le plus concurrentiel possible, nous réduisons le nombre total de cartes dans la section des cartes Ranked. Les cartes suivantes seront incluses dans la section des cartes Ranked pour la saison 3:

À partir de cette saison, la sélection ranked comprendra les mêmes neuf cartes que nous avons sélectionnées pour la Ligue Pro. En avançant, nous allons présenter la nouvelle sélection ranked et ESL Pro League au même moment où nous effectuons le classement de base – et tout cela se produira au début de la nouvelle saison. La sélection Ranked , tout comme la sélection ESL, sera revu chaque saison, offrant une sélection différente des cartes disponibles.

En outre, nous excluons la carte ajoutée dans la nouvelle saison de la sélection Ranked et de la sélection de Pro League. Cela est fait pour s’assurer que les joueurs ont le temps d’explorer et d’apprendre la nouvelle carte dans le mode Casual et dans le mode Custom Games, et pour s’assurer que nous sommes en mesure d’éliminer les défauts ou les exploits avant d’ajouter la nouvelles cartes dans le pool de cartes Ranked.

Sélection de cartes pour le mode Casual

Dans la saison 3, nous réduirons la sélection Casual à quinze cartes. Réduire le nombre total de cartes disponibles pour le mode Casual permet d’apprendre les cartes que Rainbow Six offre plus facilement pour les nouveaux joueurs. Nous avons identifié la courbe d’apprentissage abrupte que rencontre nos nouveaux joueurs en termes de connaissance de la carte, et c’est l’une des façons, pour nous, de traiter ce problème.

De plus, certaines des cartes supprimées seront retravaillées par notre équipe de conception de niveau. Pour être clair, toutes les cartes qui sont supprimées de la sélection Casual seront retravaillées, mais certaines d’entre elles seront au cours des années à venir.

Nous approchons rapidement de la limite de nos données, ce qui nécessitera une refonte sur la façon dont nos cartes sont stockées. En conséquence, nous envisageons actuellement de supprimer entièrement les cartes du jeu sur le long terme (pas dans la saison 3).

Voici les cartes que nous aurons disponibles dans la rotation de la playlist occasionnelle pour la saison 3:

Bien que certaines cartes ne fassent plus partie de la sélection Ranked ou Casual, toutes les cartes seront toujours disponibles dans les jeux personnalisés, pour le moment.

Préférences de carte

Après avoir remanié la mécanique du système “Préférences de carte”, nous avons choisi de désactiver ce système pour tous le mode PvP Multijoueurs (nous le garderons pour la chasse au terrorisme afin que vous et votre équipe puissent sélectionner des cartes spécifiques). Nous n’avons pas de date pour le retour de cette fonctionnalité dans le PvP car nous explorons certaines implémentations alternatives, qui nous le croyons, vont pouvoir améliorer l’expérience de jeux.

 

Source

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.