Mise à jour / 19 juillet 2017

Prochain contenu du TTS et calendrier

Vous trouverez ci-desssous la  traduction du programme du futur TTS

 

La prochaine phase de TTS débutera jeudi 20 juillet dans l’après-midi. Dans le test de cette semaine, nous avons commencé à activer l’accès pour PC TTS aux joueurs qui possèdent le jeu sur Xbox One et PlayStation 4. Comme nous traitons un nombre important d’activations, nous ne pourrons pas inclure tous les joueurs dans cette vague. Pour ceux d’entre vous qui ont été sélectionnés, vous ne recevrez pas de courrier électronique, mais un serveur de test technique Rainbow Six Siege apparaîtra dans votre client Uplay PC, téléchargé le. Nous espérons que vous apprécierez de participer à l’expérience de test et que vous serrez en mesure de nous faire part de vos commentaires.

En ce qui concerne ce sur quoi nous travaillons, nous commencerons nos tests publics la suppression des serveur P2P et la mise en place de serveurs dédiés pour le mode “Chasse au terroriste”.

Ces changements qui sont en cours d’exécution sont assez importants, de sorte que le calendrier de cette phase de TTS sera différent de ceux passé. Nous testerons différents aspects des caractéristiques à venir à différents points au cours des deux prochains jours. Vous pouvez trouver une ventilation par jour ci-dessous!

Jeudi

Jeudi, seul le mode “Chasse au terroriste” sera disponible et sera hébergé pour la première fois sur des serveurs dédiés.

Vendredi

Nous poursuivrons nos tests sur le mode “Chasse au terroriste” vendredi matin. L’objectif principal de la phase TTS du vendredi matin est de tester le kill switch que nous avons mis en place. Ceux-ci nous permettront de rétablir rapidement le mode “Chasse au terroriste” pour être hébergés par le biais du système P2P si nécessaire. Une fois que kill switch est activé, les matchs en mode “Chasse au terroriste” se termineront si l’hôte part, et les types de NAT deviennent en jeu lors de la formation d’un groupe.

L’autre test que nous fairons le vendredi matin est le transfert des parties et le chat vocal du système P2P aux serveurs dédiés. Comme présenter lors de l’opération Health, nous supprimerons  les fonctionnalités voix et les parties peer-to-peer du jeu. Cela signifie que vous serez amène de vous connecter plus facilement à vos amis et à former des parties, car NAT modéré et strict ne sera plus un obstacle. En outre, cela fournira une expérience VOIP plus fluide pour faciliter la communication avec vos coéquipiers, surtout  l’une d’entre elles, l’otage et Fuze. Sachez que cette technologie est toujours dans en phase Alpha, et nous prévoyons qu’il y ait des problèmes de connexion au chat vocal. Nous recherchons spécifiquement les commentaires du chat vocal sur la qualité globale, ainsi que si vous rencontrez des problèmes audio tout en jouant avec un micro ouvert lors de l’exécution d’un périphérique d’enregistrement.

Au cours des sessions de test du mode “Casual” du vendredi 21 juillet, nous nous concentrerons sur le test de quelques mises à jour de backend (programme en arrière plant). Le seul changement que vous remarquerez est la suppression de la compensation du lag pour la mêlée. Cela empêchera les joueurs avec un ping bas de mourir à une attaque de mêlée effectuée à une distance importante. Nous recherchons activement des commentaires sur ce changement, alors, veuillez nous informer de la sensation de la mêlée! Gardez à l’esprit, les joueurs de ping élevé se sentiront comme si leurs attaque de mêlée ne frappaient pas.

Pour vendredi après-midi, nous allons tester les kill switch qui permet de rebasculera les partie et le chat vocal sur les serveur P2P. Cela signifie que les joueurs seront de nouveau affectés par les types de NAT lors de la tentative de former un groupe.

Date/Heure Mode de jeux disponible
Focus
Le 20 juillet PM Terrorist Hunt Mode “Chasse au terroriste” hébergée sur des serveurs dédiés.
Le 21 juillet AM Terrorist Hunt/Casual Kill switch du mode “Chasse au terroriste”. La migration des parties et VOIP des  seveurs P2P en mode Casual.
PM Casual Test du kill switch parties et VOIP.

 

Problèmes connus

[TTS] Le message ” Welcome to TTS ” n’apparait pas lors de la première connexion.
[TTS] Si le chef d’escouade se crash ou finit le jeu via le gestionnaire de tache, la migration de l’hôte peut prendre jusqu’à 1 minute
[TTS] Les joueurs se connectant pour la première fois peuvent être incommodé par  les nouvelles / notifications de contenu
[TTS] Au niveau de niveau 25 et supérieur, Alt-Tab affichera les pop-ups Ubisoft Club dans le jeu pour Full Game Club Actions

Cette phase de TTS est essentielle à la réussite des changements sur les quelles nous travaillons pour à la mise en œuvre de l’opération Health , nous avons donc besoin de vos commentaires! Après avoir participé au TTS, prenez quelques minutes pour nous informer de votre expérience sur le  subreddit TTS.

Source: https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-us/news/152-296368-16/upcoming-tts-content-and-schedule

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.