Mise à jour / 16 mars 2017

Les serveurs de tests en approchent

 

Petite traduction Google, d’un article qui a été supprimé.

Nous sommes impatients de faire suite à notre annonce précédente du serveur de test technique ! Comme son nom l’indique, cette plate-forme sera utilisée pour tester de nouvelles fonctionnalités dans un environnement contrôlé qui nous permet d’itérer sans affecter le jeu «en direct».

À partir de la fin mars, le serveur de test technique sera disponible pour un groupe restreint de joueur PC dans la région de l’Europe occidentale. Les joueurs qui seront invités à ce test ont été sélectionnés parmi les joueurs les plus actifs dans la région de l’Europe occidentale. Nous avons l’intention de rendre les serveurs de test technique disponibles dans le monde au fil du temps. Nous avons pris la décision d’utiliser la région de l’Europe occidentale pour le test initial car nos données suggèrent qu’ils nous offrent le plus grand nombre de variables pour obtenir la meilleure information possible à partir de ce test initial. Cela nous permettra également de surveiller en direct le statut des serveurs de test techniques et de maximiser notre réactivité.

La première phase du serveur de test technique sera axée sur la mise en œuvre de One Step Matchmaking (Matchmaking en une étape). Nous sommes très enthousiastes à l’idée des changements que One Step Matchmaking apportera au jeu, et notre directeur de création, Xavier Marquis, a ce qui suit à dire à ce sujet.

“Notre premier jalon [pour le confort du joueur pour la 2ème année] sera un remaniement  complet du système de matchmaking. Il se fera en deux niveaux . Tout d’abord, ce sera un One Step Matchmaking. Nous effectuons une sélection de 10 joueurs, et dès qu’elle est complète, hop ! Nous lançons le matchmaking , et les deux équipes se forment. Mais au-delà de cela, ce changement permettra également que le matchmaking se produire en arrière plan. De cette façon, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, et de naviguer où vous voulez dans les menus. Vous pouvez parcourir le jeu sans aucune restriction pendant que le matchmaking est en cours. Donc, plus de confort, et un meilleur  matchmaking. ”

Chaque phase du serveur de test technique sera axée sur différents aspects du jeu. Nous vous fournirons autant d’informations que possible sur l’objectif des tests futurs avant leur démarrage.

F.A.Q.
Dois-je posséder le jeu pour participer au serveur de test technique?
Oui. Vous devrez posséder la version complète du jeu. Cela inclut les joueurs qui ont acheté l’édition Starter.

Quelles plateformes?
PC. Le serveur de test technique sera disponible via le client Uplay PC.

Dois-je télécharger à nouveau le jeu avant chaque test?

Nous prévoyons de minimiser le nombre de fois que les participants ont besoin de télécharger le jeu à nouveau. En règle générale, il faudra seulement un patch pour mettre votre client TTS à jour. Cependant, en fonction des changements apportés au focus d’une session TTS particulière, un téléchargement complet peut s’avérer nécessaire.

Où puis-je télécharger le client TTS?
Pour télécharger la version TTS du jeu, veuillez suivre ce lien. Il vous mènera à la section appropriée du client Uplay PC pour télécharger le jeu quand il sera disponible.

Suis-je en mesure d’avoir à la fois le client normal et le client TTS sur mon ordinateur en même temps?
Vous pourrez installer les deux clients sur le même ordinateur. Veuillez noter que les modifications de configuration effectuées sur le TTS ne seront pas reportées sur le client normal et vice versa.

Est-ce que les gens qui utilisent Steam pourront le jouer via le client Uplay PC?
Oui. Les gens qui possèdent Rainbow Six Siege sur Steam pourront participer aux sessions TTS via une connexion à leur compte Uplay. Veuillez noter que le client ne peut être téléchargé et lancé que par le client Uplay PC.

Comment signaler les bugs?
Pour la phase de test initiale du TTS, nous disposerons d’une URL désignée pour signaler les bugs / glitches que vous avez découverts sur le TTS.

Combien de personnes pourront jouer en même temps?
Nous allons limiter le nombre disponible d’emplacements sur nos serveurs pour le TTS. Certains joueurs devraient s’attendre à voir le message d’erreur “Les services Ubisoft sont indisponibles”  lorsque les serveurs sont complets. Cela nous aidera à limiter l’impact que les sessions de jeu TTS peuvent avoir sur les serveurs normaux. S’il vous plaît n’ utilisé pas votre temps de travail / classe pour participer aux sessions de jeu TTS.

Serai-je en mesure de faire des achats sur le TTS?
Non. Au lieu de vous obliger à acheter des articles sur le TTS, nous avons avancé et débloqué tout pour votre usage. Maintenant, vous pouvez être à la fois à la mode et tactique. faites vous plaisir!

Est-ce que mes articles / succès du jeu normal sont transférable à la version TTS?
Le contenu ne sera pas transféré des serveurs normaux au TTS. Vous recevrez tous les éléments et opérateurs gratuitement sur le TTS, donc un transfert de succès n’est pas nécessaire. Toute progression, les articles acquis ou les stats ne seront pas transférés de la même façon aux serveurs normaux lorsque le TTS prend fin.

Quel contenu sera disponible pour les tests?
L’objectif des sessions TTS est de couvrir différentes aspect du jeu pour des tests très spécifiques. Le client TTS ne sera pas persistant et certaines sessions peuvent avoir une sélection d’opérateur / carte / arme / pièce jointe drastiquement limitée, selon l’objectif de ce test spécifique.

Combien de temps ces sessions dureront-elles?
Comme indiqué précédemment, le TTS ne sera pas persistant. Nous effectuerons chaque test pendant une période de 24 à 72 heures, selon le temps qu’il nous faudra pour recueillir les données dont nous avons besoin. Notez que certaines sessions peuvent être plus ou moins longues, mais la majorité durera de 1 à 3 jours.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.